Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Carnet d'audiences: La Représentante résidente du système des Nations Unies en fin de mission chez le ministre d'Etat

Le ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, Pengdwendé Clément Sawadogo, a reçu en audience le vendredi 9 juillet 2021 en fin de matinée, la Représentante résidente du système des Nations Unies au Burkina Faso, Metsi Makhetha qui est en fin de mission. Avant de quitter le Burkina Faso, Metsi Makhetha est venue dire au revoir au ministre d'Etat.

La Représentante résidente du système des Nations Unies au Burkina Faso est au terme de sa mission. A cet effet, au cours de cette visite, elle a tenu à témoigner sa reconnaissance au ministre d'Etat pour le soutien dont elle a bénéficié pendant sa mission et a salué la bonne collaboration entre leurs structures respectives.

Durant les années passées au Burkina, les autorités ont toujours accompagné le système des Nations Unies, ce qui a permis d'entreprendre des actions au profit des différentes couches de la population.

Elle quitte le Burkina en souhaitant que le Ministère de l'Administration territoriale et de la Décentralisation et le Système des Nations Unies maintiennent cette coopération exemplaire et poursuivent dans la même lancée avec son successeur.

Direction de la communication et de la presse ministérielle