Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Disparition de Paul Taryam Ilboudo: Des hommages rendus à l'édile de Loumbila

Décédé le 31 mars 2021 dernier, le maire de la commune de Loumbila a été conduit à sa dernière demeure ce mardi 06 avril 2021. Le ministre d'Etat, ministre de l'Administration territoriale et de la Décentralisation, accompagné de ses plus proches collaborateurs, ont rendu hommage à celui qui jusque-là dirigeait le conseil municipal de Loumbila.

Cérémonie d'hommage du conseil municipal de Loumbila dans l'enceinte de la mairie, puis cérémonie religieuse à son domicile, le défunt maire Paul Taryam Ilboudo a reçu les hommages dûs à son rang. Conseillers municipaux, collaborateurs, autorités administratives et citoyens se sont mobilisés pour saluer la mémoire de celui qui s'est dévoué au développement de sa commune. Arraché à l'affection des siens le mercredi 31 mars 2021 des suites d'une courte maladie, le bourgmestre de la commune rurale de Loumbila repose désormais dans sa cour familiale à Nomgana.

Le ministre d'Etat, Pengdwendé Clément Sawadogo, a traduit sa compassion et celle du gouvernement aux siens et à toute la population de la commune.