Visite de courtoisie : le ministre d'Etat chez le chef de canton de Dédougou
Le ministre d'Etat s'est réjoui de l'accueil qui lui a été réservé dans le cadre de l'activité qui a requis sa présence à Dédougou.
Pengdwendé Clément Sawadogo a surtout signifié au chef de canton toute la reconnaissance du Chef de l’Etat et du gouvernement pour son investissement et son implication dans la préservation de la paix et de la cohésion sociale dans cette partie de notre pays. « Nous sommes régulièrement informés de tous les efforts qu'il déploie et des initiatives qu'il mène chaque jour pour qu'il y ait la paix, la sécurité et la sérénité dans cette région. Aussi en tant que ministre en charge du territoire, c'est l'occasion de lui dire merci », a-t-il indiqué.
Le chef de canton, pour sa part, a félicité le ministre d'Etat pour sa nomination à la tête du MATD tout en lui souhaitant des vœux de pleins succès dans sa mission. Il a aussi reconnu que la drogue et les stupéfiants constituent un danger pour la santé des jeunes et il est du devoir de tout membre de la société de combattre ce phénomène.
Direction de la communication et de la presse ministérielle