Aller au contenu principal
  • Burkina Faso / Unité - Progrès - Justice

Audience : La jeunesse des Assemblées de Dieu chez le ministre d’Etat en charge des cultes, Siméon Sawadogo

Une délégation de la jeunesse des Assemblées de Dieu (JAD) conduite par le président national, le Pasteur Wendkuni Aimée Ouiya a été reçue en audience le vendredi 7 août 2020 par le ministre d’Etat en charge des cultes, Siméon Sawadogo. La délégation est venue présenter la structure et inviter le ministre d’Etat, aux festivités du cinquantenaire de la JAD prévues du 26 au 30 août 2020 au siège du 75e anniversaire de l’église des Assemblées de Dieu à Ouagadougou.

Créée en 1970 dans le but d’accompagner l’église des assemblées de Dieu dans ses missions d’évangélisation, la jeunesse des assemblées de Dieu souffle sa cinquantième bougie cette année. A l’effet de réussir cette cérémonie, la JAD est venue prendre des conseils auprès du ministre en charge des cultes.

 Au cours de ces festivités, il est prévu des séances de prière et d’adoration pour les 50 ans de grâce, du sport, de la valorisation des différentes communautés à travers des expositions de mets locaux et des prestations dans chacune des langues. Il est prévu également des panels sur l’histoire de la JAD, a confié le Pasteur Wendkuni Ouiya à sa sortie d'audience. Il a tenu à remercier le ministre d’Etat pour l’accueil chaleureux dont a bénéficié sa délégation. 

              Direction de la communication et de la presse ministérielle