Transport routier : La Faîtière unique des Transporteurs routiers du Burkina échange avec le Ministre d’Etat, Emile ZERBO
A l’issue des échanges, le président de la Faîtière unique des Transporteurs routiers du Burkina, El Hadj Yacouba BARRO a indiqué qu’il s’est agi d’une visite de courtoisie. « En ce mois béni de Ramadan, nous avons saisi l’occasion pour rendre une visite de courtoisie à notre Ministre de tutelle. Nous l’avons félicité et lui avons adressé nos bénédictions pour la réussite de sa noble mission », a soutenu El Hadj Yacouba BARRO.
Il a, par ailleurs, confié que des préoccupations liées au secteur du transport ont été abordées avec Monsieur le Ministre d’Etat. Il s’agit entre autres, de l’amélioration des infrastructures routières, de la fluidité du trafic, de la sécurité des transporteurs et de la régulation du secteur.
Le Ministre d’Etat, Ministre de l’Administration territoriale et de la Mobilité, Monsieur Emile ZERBO a salué l’initiative de la Faîtière unique des Transporteurs routiers du Burkina, reconnaissant son importance pour le secteur du transport. Il a ensuite encouragé la délégation à renforcer sa collaboration avec les autres acteurs et à travailler dans l’unité afin de contribuer efficacement au développement du secteur.
DCRP/MATM